12 place Puvis de Chavannes, 69006 Lyon
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Hypnose Ericksonienne, EFT, Amincissement Lyon 6eme

 

Hypnose Ericksonienne, EFT, Amincissement Lyon 6eme

Journée idéale d'un plan minceur

Géraldine Selva

Et si vous commenciez le programme Happy Slim, votre allié minceur

Prendre conscience de tout ce qui peut faire grossir est votre allié minceur!

Un stress, un déséquilibre en sérotonine, en dopamine, une flore intestinale peu soignée, un problème de thyroide, la prise d'un médicament, une hérédité, un diabète, une mauvaise alimentation, un sommeil peu réparateur, un boulot qui prend beaucoup de place, des pensées négatives.

Etre à l'écoute de son corps, de sa santé émotionnelle c'est prendre sa vie en main, car autant de facteurs précités vous enferment dans ce poids. Et vous vous oubliez car pour vous c'est devenu une protection. Cela va vous rendre plus fort(e), vous allez avoir beaucoup plus d'énergie....

Identifier à la fois le poids physique et le poids émotionnel, ce dernier parfois peut être plus lourd que le premier. La relation avec la nourriture, le besoin qu'on lui accorde, toutes ces questions à se poser. Pour donner de nouvelles réponses tournées vers le positif.

Journée idéale

 Des aides à télécharger en applications: Fatsecret, 8fit 

  • 5 fois par jour : cuits, cru, préparés, nature, choisissez des fruits et légumes de couleurs différetnes
  • 3 fois par jour : fromages riches en calcium, les moins gras et les moins salés
  • 1 à 2 fois par jour : en quantité inférieure à l’accompagnement, les viandes les moins grasses, les poissons gras (saumon, flétan, maquereaux, sardines)
  • A chaque repas privilégier les produits céréaliers, complets
  • Faire son marché régulièrement
  • Varier son alimentation
  • Limiter la consommation des matières grasses animales (beurre, crème, fromages trop riches) : privilégier les matières grasses végétales (huiles olive, colza, lin, argan) diversifier vos choix en huiles riches en oméga 3 et 6
  • Attention aux boissons sucrées, pâtisseries, crème dessert, glaces, chocolat
  • A volonté l’eau, tisane, thé vert, guarana
  • A consommer avec modération, alcool (vin, bières, alcool fort)
  • Exercice physique (au moins l’équivalent de 30 mn de marche rapide par jour)*
  • Grignotages : bouger, sortir, téléphoner à une amie, méditer, écouter de la musique douce, respirer en pleine conscience, bricoler
  • Noter ses progrès
  • Se récompenser par un achat, un soin, toute autre chose que la nourriture pour désactiver les mauvaises habitudes

GÉRALDINE SELVA À LYON

Géraldine Selva

12 place Puvis de Chavannes
69006 Lyon

Accès : métro Foch, bus C4, C6, 27

Parking Lyautey à 5 mn à pied

Le Lundi de 14h à 20h

Du Mardi au Jeudi de 12h30 à 20h

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